vendredi 29 juillet 2011

{ce moment}


* Voilà, nous fêtons l'achat d'une maison de rêve!

Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.


22 commentaires:

  1. Wow! Je suis TELLEMENT contente pour vous! Toutes mes félicitations La Belle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre maison de rêve! Bonne fin de semaine! Ça commence bien en tout cas avec une aussi bonne bouteille... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Ça c'est exxccciiittaannnttt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre maison de rêve :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle car en arrivant pour commenter, j'ai lu le premier commentaire, celui d'Isabelle, et je pensais être déjà venue faire un tour ! ;-)

    Encore une fois, je ne peux que me réjouir pour vous, qui venez de pousser un énorme soupir de soulagement cette semaine.

    Il est temps de rêver pour vrai, maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. @ Isabelle (première!) : Merci! Nous avions acheté cette bouteille il y a déjà quelques semaines avec mention de l'ouvrir pour fêter l'achat de notre maison de rêve :-) !!!

    @ Michèle, Looange, aramys, Sylvie : Merci les filles!!!

    @ Isabelle (deuxième!) : C'est plus qu'un soulagement on dirait. Un énorme poids vient de tomber de sur mes épaules et je respire tellement mieux depuis :-) Je poursuis mes rêves car ils se réalisent vraiment!!! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation!!! C'est un moment qui vaut la peine d'être fêté!

    http://www.marienoellemarineau.com/wordpress/2011/07/29/ce-moment-this-moment/

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!! Ça vaut tellement la peine de fêter ça avec un bon Veuve Cliquot :)

    RépondreSupprimer
  8. Et pépit hourra!!!

    Je suis tellement, mais tellement contente pour toi et ta petite famille...

    Enfin!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, suite à notre échange sur twitter, je mets ma corde à danser à la une! http://mamanbooh.blogspot.com/2011/07/ce-moment_29.html

    -xox-

    RépondreSupprimer
  10. Parfois il faut faire confiance en la vie... Je suis très heureuse pour toi et ta petite famille, beaucoup de bonheur à venir ;)

    RépondreSupprimer
  11. @ Cindy, Marie-Claude & Maman à bord : Merci :-)

    @ Marie Noelle : Oui, surtout quand ça fait très très longtemps que tu l'attends patiemment et que tu passes proche de perdre la maison de tes rêves ;-)

    @ Véro : Oh que oui ! Nous l'avions acheté avant que ça se finalise espérant que ça finisse un jour :-)

    @ Mamanbooh : Merci ! Tu sais combien j'avais hâte à cette "libération" enfin! J'vais écrire un mot bientôt sur mes émotions, ouf!

    @ Maman se cuisine : En fait il faut toujours faire confiance à la vie... Malheureusement dans certaines situations c'est difficile. Mais aujourd'hui je l'apprécie Énormément!! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation!!!! je vous souhaite une belle installation et beaucoup de bonheur dans votre maison.

    encore félicitation.

    RépondreSupprimer
  13. Wahooo, tellement contente pour vous!

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations!

    Très bon choix de bouteille pour fêter ça ;)

    Est-ce que vous déménagez bientôt?

    RépondreSupprimer
  15. @ Daisy & bleuvanille : Merci!!!

    @ Capara : Oui dans 2 mois exactement aujourd'hui ;-) J'ai tellement hâte!

    RépondreSupprimer
  16. Ah, j'adore!
    Encore toutes mes félicitations! Tu as bien raison de fêter ça!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !