dimanche 17 avril 2011

Être fière

Aujourd’hui je suis fière.

Fière d’avoir couru 5 km à 8h30 AM le matin et ce, malgré un temps plutôt froid, venteux et pluvieux! J’avais prévu le terminer en deçà de 30 minutes, et j’ai tout de même réussi à le terminer en 30 minutes 49 secondes!

Fière de mon Amour qui m’a accompagné et attendu avec seulement son manteau de printemps et sans parapluie (un oubli). Merci d’avoir été présent pour cette course qui marque le début de ma saison de course 2011 officiellement!

Et vous, aujourd’hui vous êtes fière de quoi?
Avouez que ça fait du bien la fierté :-)


19 commentaires:

  1. Bravo!!

    Moi je suis fière de...d'avoir persisté et gardé une relation avec mon ex-belle-soeur...elle m'aide tellement à cheminer!

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite, ça prenait toute une détermination pour être dehors par un temps pareil !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis juste fiere de toi mon amie !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. wow.. moi je suis fiere de toi aussi!! ça prend bcp de volonté pour sortir a cette température....je n'ai pas encore cette volonté.. je devrai la trouver... je dois m'y mettre!!

    Bravoo à toi..

    Moi je sais pas de quoi je suis fière.. mais je vais trouver ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Y'a de quoi être fière :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow!! tu as vraiment raison d'être fière!! :)

    Moi je suis fière de me prendre en main, de développer ma confiance en moi et d'apprendre à m'aimer, je suis dans un long cheminement mais ça vaut le coup! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!!!! Full fière de toi. Surtout que courir dans le frette c'était pas ton fort ;)

    Bon moi aussi je dois passer au 5 km 30 minutes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma belle! Avec cette température! Tu m'impressionnes!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo!!! :)

    T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! J'ai fait le 21km. Quel temps! Le vent était atroce. Je suis très fière de mon modeste 2h8m. La saison est lancée!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo!
    Moi, je suis fière d'avoir couru mes premiers 5 kilomètres en plus de temps que toi, mais je suis contente quand même :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo encore championne... Tente de m'envoyer un peu de courage parce que j'aimerais bien connaître la fierté dans le sport moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup les filles pour vos beaux mots :-)

    @ Sednah : Tu peux effectivement être fière! Pas toujours facile de garder ce type de relation.

    @ Isabelle : Oh que oui! En temps normal, je ne sors pas dans ces conditions là!

    @ Karo : ;-)

    @ aramys : Je n'aurai pas eu de volonté si ce n'était pas de mon inscription et du coût... Et de mon orgueil peut-être aussi!! J'suis certaine que tu es fière de toi aussi!

    @ Camille : Si si ça vaut le coup! On travaille sur les mêmes chose toi et moi ;-) La confiance, c'est tellement important aussi!

    @ Looange : Tu me connais très bien! Imagine toi donc qu'en courant j'me disais que tu allais être fière de moi ;-) Go go go tu es capable toi aussi d'y arriver à 5 km en 30 minutes!

    @ Catellina : J'me suis impressionné moi-même ! LOL

    @ Madeleine : Bravo à toi aussi pour ta longue sortie!!! Wow, quel temps! J'aimerai bien faire un demi à cette vitesse là un jour :-) Nous pouvons être fière d'avoir couru dans de telles conditions :-D

    @ Maman 3.0 : Sortir courir est déjà en soit une belle fierté, le temps viendra après la pratique ;-) Bravo pour tes premières courses!!!

    @ Maman se cuisine : Je t'envoie une grosse dose de motivation (avec du courage!) pour une première sortie de marche avec quelques minutes de course pour que tu goûtes à l'adrénaline de ce sport merveilleux ;-)

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO !!!!!! J'ai besoin de motivation moi, ça fait 2 mois que je me dis qu'il faudrai que je bouge un peu et il n'y a rien à faire...:(, disons que je ne suis pas fière de moi du tout !

    RépondreSupprimer
  15. @ Magda : Juste d'y penser c'est déjà un merveilleux petit pas de fait!!! Et puis la première sortie peut n'être que de 5 minutes, pour une autre ensuite de 10 minutes et après peut-être tu vas venir m'écrire que tu cours 20! ;-) Des petits pas permettent d'en fait d'autres plus grands par la suite !!! Go go go, tu es capable!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !