vendredi 25 février 2011

{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

* Souvenir de mon escapade créative avec M comme Muses

4 commentaires:

  1. Magnifique création des belles muses!
    Bonne fin de semaine! :-)

    RépondreSupprimer
  2. En effet ces moments de créations sont des moments spéciaux.

    RépondreSupprimer
  3. De bons souvenirs! Où as-tu mis ton morceau de toile?

    RépondreSupprimer
  4. @ Isabelle : Bon week-end à toi aussi :-)

    @ Jane : Tellement spécial que je n'ai toujours pas trouvé les mots pour décrire ce que j'ai vécu le week-end dernier à l'escapade... ;-)

    @ M : Il est dans mon coin créatif en attendant de trouver le support dans lequel j'aimerai l'accrocher au mur, pour me souvenir à tous les jours de cette créativité!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !