mardi 21 décembre 2010

Un tirage, ça vous tente?

Pour souligner l’arrivée sur mon blogue d’un 100ième membre tout récemment et parce que ça me tente de vous faire plaisir, voici pour vous chères lectrices et chers lecteurs (les femmes d’abord!), un petit tirage pour vous gâter durant cette période qu’est le temps des fêtes!

J’ai choisi d’utiliser mes nouveaux talents en couture, récemment découverts, pour vous confectionner un petit Portfolio. Vous trouverez le patron sur le site d’Amy Butler ici. J’ai également utilisé des tissus d’Amy Butler pour le réaliser. Remarquez que j’ai eu beaucoup de difficulté à me familiariser avec les termes de couture en anglais, cependant vous allez être surpris de mes compétences en traduction anglais-french en voyant le produit fini!

Tadam!


Pour courir la chance de gagner ce magnifique petit Portfolio fait par nulle autre que moi-même, je vous demande simplement de répondre à la question suivante en me laissant un commentaire : « Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? »

C’est simple, non? Alors vous avez jusqu’au 31 décembre 2010 23h59 pour répondre à la question dans les commentaires et je fais le tirage dans la journée du 1er janvier 2011! Ça commence bien une nouvelle année!

Bonne chance!


*** TERMINÉ ***

25 commentaires:

  1. Félicitations! Je suis impressionnée...

    Alors, quand toi, tu décides de t'y mettre, tu déplaces des montagnes (de tissus!).

    Il est très joli ton portfolio, comme tes petites carnets et tes nouveaux sacs.

    Bravo ma Belle, tu termines tellement bien l'année...

    * Je reviendrai pour le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vive les tirages ! Alors moi j'aime ton authenticité, j'aime lire tes aventures car tu es une fille positive. Tes enfants semblent si attachants. J'espère te lire encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te lire parce que

    1) je t'ai découverte en 2010, un peu sur le tard, mais je rattrape le temps perdu. ;-)

    2) tu as une foule de passions, une vie remplie et occupée, mais tu prends aussi le temps de ralentir, de réfléchir.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime voir ton quotidien de maman. Ton Blog est aussi vraiment bien fait. Tu parles de plusieurs sujets. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. « Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? »

    Principalement, j'aime te lire parce que je me retrouve en toi :) Certains défis sont les mêmes, et c'est fascinant de se jaser ça avant un 10 km par exemple et d'avoir même une pensé pour toi lors du défi alors que je ne te connais pas personnellement. J'aime ce genre de lien :) et ça m'a tellement encouragé et ça m'encourage encore pour continuer et peut-être aller faire celui de Maontréal ;)

    Bravo pour ta couture. Là je t'envie vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wow sublime !!!

    --- Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? ----

    J'aime découvrir ton univers et mieux te connaitre à travers ton blogue. Tu es une de mes fabuleuses découvertes de 2010 !! XX

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je te lis pas vraiment, je veux juste gagner le portfolio :P

    Je BLAGUE!

    J'aime tes réflexions (qui m'inspirent), ta façon de parler de ton quotidien de maman, connaître tes projets et les points que tu rayes de ta liste lorsqu'ils sont réalisés.

    Longue vie à ce blogue (et tes talents de couture!)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un vrai talent!!

    Ce que j'aime le plus de ton blogue sont tes photo pour "ce moment" et toutes les petites subtilités de la vie que tu vois et partage avec nous. Tu es vraie. C'est le plus important et c'est apprécié!

    RépondreSupprimer
  9. Il est super beau ton portfolio!

    Ce que j'aime lire sur ton blog c'est tes billets de maman qui nous font sentir qu'on est pas toute seule dans les situations bizarre ou difficiles.

    J'aime beaucoup aussi quand tu parle d'entraînement, ça encourage à s'y mettre.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment, tu m'impressionnes !! Bravo pour tes belles réalisations !

    Pour ma part, j'aime te lire, car tu es simple et très positive. Ça fait du bien de voir quelqu'un se donner à 100% ! J'ai toujours le sourire lorsque je lis tes billets. Tu m'inspires avec tes découvertes et tes nouvelles passions. Malgré la vie de famille, tu prends le temps de vivre pour toi, et ça, c'est merveilleux !

    J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes ! Profites-en pour te laisser gâter et t'amuser ! J'espère bien te croiser en 2011 ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens sur ton blog en premier pour te découvrir, te voir grandir ainsi que tes enfants...je me suis attaché a toi tout simplement au fil du temps :) xx

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime te lire te voir t'écouter, bref je ne peux me passer de toi...J'arrête on va finir par se poser des questions...

    Bon avec bleuvanille et l'effetcrea, on devrait se monter une coopérative qu'en dis-tu ?

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  13. Super beau le portfolio!

    J'aime te lire pour de nombreuses raisons. Pour ton positivisme, parce que je suis curieuse et que je me demande quel nouveau projet tu entreprendras, quel nouvel événement s'est produit chez toi.

    Je dois avouer aussi que je te lis pour patienter, parce que j'ai hâte d'avoir des enfants, mais que je n'ai pas encore terminé mes études! Ton blogue me permet de vivre avec toi plusieurs aspects de ta vie de maman, c'est chouette!

    p.s.: Woaw! 100 lecteurs! Je suis archi-jalouse! lol

    RépondreSupprimer
  14. « Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? »

    Simplement toi, ce que tu dégages, ce que tu donnes à connaître par ton blogue, sympathie, bonne humeur et enthousiasme.

    Voilà.
    ;))
    sébastien

    RépondreSupprimer
  15. Ce que j'aime sur ton blog? Tu es très inspirante! J'aime beaucoup les défis que tu te lances et l'importance que tu accordes à ton cheminement personnel. En plus, grâce à toi, j'ai découvert un livre super inspirant (Julia Cameron) et plusieurs petites activités à intégrer dans mon quotidien pour mieux-vivre (ou vivre mieux... ça sonne moins "guide de l'hôpital"!;)

    En plus, je trouve que tu es toujours partante pour te lancer dans de nouveaux projets et ça, c'est très très inspirant!:)

    J'aime également ton authenticité dans tes réflexions!:)

    RépondreSupprimer
  16. Ce que j'aime découvrir ? Que je ne suis pas la seule mère sur cette Terre qui aime blogger.

    Mais je suis un peux découragée de ne pas avoir de talents artistiques (ou d'intérêts pour l'art manuel).

    Je te lève mon chapeau de prendre le temps de faire toutes ces choses de tes petites mains...

    RépondreSupprimer
  17. ''Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? ''

    J'adore avoir des surprises en arrivant comme justement ce beau porte-folio!
    J'aime voir que tu découvre des nouvelles choses à travers les blogs, tout comme moi! Et que tu t'émerveilles devant les ti bonheurs!

    x

    Jessina

    RépondreSupprimer
  18. « Qu’est-ce que vous aimez découvrir, lire ou voir lorsque vous venez faire votre tour par ici? »

    Ce que j'aime beaucoup lire ces temps ci c'est toutes tes découvertes sur toi-même! C'est inspirant :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as du talent!

    Et de la patience...

    RépondreSupprimer
  20. J'aime simplement te lire car tu es une bonne personne...et tu m'inspires avec toutes tes belles créations !
    Longue vie à La Belle ! :-))))

    RépondreSupprimer
  21. Par tes écrits (sur ton blogue et dans les commentaires des autres blogues), tu dégages une grande authenticité! J'aime lire les Stars filantes soit pour m'inspirer, réfléchir, sourire ou encore me donner l'élan qu'il faut pour essayer un projet nouveau! Merci d'inspirer tant d'étoiles dans la blogosphère!
    Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis peut-être trop tard pour le concours, mais j,avais tout de même envie de te dire que tes objectifs, tes projets et ta vie au quotidien sont toujours un plaisir à lire pour moi!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime tes recettes, j'aime tes idées simples mais fabuleuses.
    Joyeuses "fin" des Fêtes!!! :):)

    RépondreSupprimer
  24. Waw ! Du tissus, des aiguilles : bravo on ne te tient plus ! En passant, ce portefolio irait a ravir dans le nouveau sac que je me tricote ;)
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  25. Le tirage est terminé !
    Roulement de tambour en se rendant au billet du 1er janvier 2011 :-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !