vendredi 10 septembre 2010

{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.


* Petit Ange termine ce week-end la 2ième semaine de propreté !

15 commentaires:

  1. Wow déjà !!! Faut que tu nous écrives comment tu t'y est prise :) Moi j'ai besoin de conseil !

    RépondreSupprimer
  2. @ Christine : Je planifie écrire là dessus très bientôt ! Disons que je ne voulais pas trop en parler, tout d'un coup que ça n'aurait pas fonctionné.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super! Déjà deux semaines de propreté :) Yessir! Ce qui en fait un moment encore plus mémorable!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf J'attend impatiemment tes conseils aussi !! Ici sa marche so so !! Beau ti loup en bobettes :)

    RépondreSupprimer
  5. D'après moi, la perspective de courir plus vite en culotte qu'en couche, avec en prime un Flash McQueen dessus a du être un stimulant ;).... Du moins, ça l'a été dans le cas de Petit Coquin

    RépondreSupprimer
  6. OUFFF que zak est pas bon dans cette étapes !!! pas prèt ? ? ?je sais pas mais j'ai hâte moi aussi !!!

    CHAMPION petit ange :))

    RépondreSupprimer
  7. @ Jane : Ça me faisait tout drôle de lire 2 semaines... C'est vrai, déjà 2 semaines !

    @ Maman à bord : :-)

    @ Jowèle : Alors je travaille sur un billet ce week-end pour le mettre en ligne la semaine prochaine ! J'espère que ça pourra vous guider et aider surtout !

    @ bellemaman : J'avais pas vu ça comme ça, tu cours plus vite en culotte qu'en couche ;-) Mais je sais qu'il adore les dessins sur ses culottes !

    @ laulau : Il vaut mieux attendre qu'il soit vraiment prêt. Petit Ange semblait prêt depuis le début du printemps. C'est moi qui n'était pas prête je crois !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir la belle sa fait longtemps que je n'était pas venu te lire.

    Félicitation pour le marathon de Montréal .

    Trouver une garderie pas chose facile mais tant mieux si tu as trouver .

    je voie que tu ma sûrement lue sur mes conseils propretées et que sa ce passe à merveille pour petit ange tu m'en voie bien heureuse .
    lâche pas il est heureux .

    Bonne soirée à toi
    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  9. Moi. je pratique hygiène naturelle infantile depuis la naissance de ma petite fille. Ça va me simplifier la chose ça c'est sûre,parce qu'elle vie déjà presque sans couche. Je vais parler de h.n.i bientôt mon blog. C'est une technique qui requière bcq de patience, mais ça vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà!
    J'ai partagé un moment, mais j'ai triché en le faisant un lundi!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à Petit Ange propre !
    Je souris à chaque fois que je vois le rituel sans mots... avec des mots ;-))
    Au fait, un énorme bravo pour ta course. Que ce soit (l'autre) Caro ou toi, vous avez été héroïques :))
    Bises
    sébastien

    RépondreSupprimer
  12. @ Chatouille : Ça faisait longtemps :-) Bonne soirée à toi aussi !

    @ Sophie : :-D

    @ Folle et folle de toi : Je te lève mon chapeau ! Je n'ai pas du tout la patience de faire ce que tu as fait !

    @ Eve : Je vais voir ton moment tout de suite (même si c'est lundi, c'est pas grave!) :-)

    @ shaton : C'est dure de ne pas donner d'explication ;-) xx

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !